1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant d'huile moteur et probleme de klaxon

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mobarik, 26 Janvier 2006.

1. Salut tout le monde

Le voyant d'huile moteur viens de s'allumer et constaté que le niveau huile est bas. je me demande si je dois ajouter de l'huile moi-meme (J'en ai chez moi) et coment? Ou bien dois-je vidanger ?

J'ai aussi un probleme de klaxon. Au debut c'était un klaxon a double "ton" mais plus maintenant. Comment réparer?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Voyant d'huile moteur et probleme de klaxon

Salut

il n'est pas necessaire de faire plusieurs topic, tu peux tres bien en poser plusieur dans un meme topic.

Si le voyant s'allume c'estr qu'il manque en effet de l'huile. alors si tu est pres de l echeance de la vidange, je te conseille de faire une vidange sinon, l'appoint est a faire d'urgence ! Pour la manip a suivre, voir dans la rubrique tuto !

4. Voyant d'huile moteur et probleme de klaxon

Merci vwseb, J ai fait un appoint, le voyant s'est eteint mais le probleme du klaxon demeure malheureusement.

5. Voyant d'huile moteur et probleme de klaxon

Salut,

Est-ce que avertisseur sonore est devenu aphone ?

Dans l'affirmative, est-ce venu progressivement ?

Dans ce cas, je soupçonne, soit une baisse de tension, soit la membrane qui à un souci.

Voire, la fiche de connexion qui est soit oxydée, soit hors de son logement, ou même un relais défaillant.

Au cas ou l'extinction s'est faite rapidement, je songe à une rupture des fils.

N'y a-t-il pas la possibilitée de s'en apercevoir après un passage à la valise ?

6. Voyant d'huile moteur et probleme de klaxon

Salut passat57,

Le probleme est survenu subitement. C 'était l'ors d'une fete. Le claxon est devenu "monoson". Si c'était un probleme de sircuit il n'yaurais pas de son!!!

7. Voyant d'huile moteur et probleme de klaxon

lors d'une fete... donc je supopose que tu avais un peu abusé du klaxon :-w Il est possible qu'il n'ai pas supporté le traitement de choc.

Pour verifier il te suffit de le brancher directement sur du 12v.

Et sur ce, je vous laisse jusqu'a dimanche soir, je pars au ski :D Bon week end

8. Voyant d'huile moteur et probleme de klaxon

Bon week-end vwseb et bon ski :D

Partager cette page

Chargement...