1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant EPC allumé sur golf V 1.6 FSI 115cv SPORT

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par keke57070, 3 Décembre 2011.

1. Bonjour

J'ai acheté une golf 5 sport FSI avec 90 000km il y a 3 semaines. La voiture est en super etat et sort de révision. Jusqu'à aujourd'hui pas de problème sauf que cette après midi je m'insers dans un rond point et d'un coup impossible d'accélerer et le voyant EPC c'est allumé. Je me suis arreté mis les warnings eteind le moteur et rallumé et la plus rien la voiture fonctionne niquel et accelère très bien et plus aucun voyant allumé depuis. Avez vous une idée de quoi ça peu venir avant que j'aille chez VAG m'arracher une cote avant Noel lol ?

Cordialement Kevin

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant EPC allumé sur golf V 1.6 FSI 115cv SPORT

essaye de voir si dans ta région quelqu'un a un vag com , sa t’évitera une facture avant noël , moi je suis a coté de narbonne @+

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : voyant EPC allumé sur golf V 1.6 FSI 115cv SPORT

Déjà si ça n'est pas revenu ce n'est pas grave, regarde si les roues sont bien serré, si il n'y a pas de jeux dans les rotules avant. J'ai eu un problème semblable sur une 307 et c'était une rotule inférieur hs. Et ne me dit pas il n' y à rien la voiture sort de révision, je ne fais confiance à personne. Si c'est un apprenti qui à fait la révision il à pu oublier des contrôles.
    Un passage à la valise pourrait donner plus d'information.
    Petite question bête, tu ne serait pas rentré un peut vite dans le rond point? Il est possible que le capteur d'accélération transversale ou latérale se soit activé.
    Je suis près du Mans et pour noël à Mulhouse si tu as besoin dit le moi, j'ai vagcom.

5. Re : voyant EPC allumé sur golf V 1.6 FSI 115cv SPORT

Bonsoir et merci pour vos réponses

J'ai peut être un voisin qui a un vag com je vais voir avec lui ce weekend si c'est compatible avec ma voiture. En tous cas depuis samedi plus le moindre souci. J'ai vérifié la semaine dernière les roues car je voulais monter les pneus neiges. Je regarderais les rotules ce weekend mais il n'y a pas de capteur sur les rotules donc comment mon problème pourrait venir de la ? C'est un probleme ou un BUG electronique je pense. Et je ne suis pas arrivé vite dans le rond point je m'insérais tranquilement et c'est au passage de la troisième que le "problème" est survenu. Je verrais ce weekend si ça revien je dois prendre la voiture pour faire de la route.
    Je vous tiendrais informé

Cordialement Kevin

Partager cette page

Chargement...