1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant esp abs allumé apres changement soufflet cardan sur une 3bg avf

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par yo.montana, 30 Juillet 2010.

1. boujour a tous, je poste ce message pour demander un petit coup de main.suite au changement des deux souflets de cardan de ma passat 130 AVF 2002 les voyant abs et esp ce son allumé dés le redemarage de la voiture.J'ai pu lire pas mal de sujet sur le probleme et je ne sais pas comment les faire disparaitre.si une ame charitable possede vag com dans sud seine et marne, pour valiser ma bavaroise ce serai tres simpa merci davance et long vit au tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant esp abs allumé apres changement soufflet cardan sur une 3bg avf

:-M

4. philicap

philicap Modérateur

Re : voyant esp abs allumé apres changement soufflet cardan sur une 3bg avf

Salut,
    Vérifie que tes deux capteurs ABS sont bien emboités dans leurs logements respectifs, et si tu n'as pas laissé de la graisse au niveau du "cerclage strillé" sur les têtes de cardan. Bien souvent, un défaut ABS vient de là ... :? :?
    Dans ce cas, pas besoin de Vag-com. Mais si ça continue, monte sur Paris, et je te fais un diag complet si tu veux. Je te garderai une place de parking devant chez moi. ;) ;) ;)

5. Re : voyant esp abs allumé apres changement soufflet cardan sur une 3bg avf

ok je te remercie je vais essayer de les reemboiter,et voir si j ai laissé de la graisse et je vous tien au courant :-M

Partager cette page

Chargement...