1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant ESP allumé fixe apré redemarage avec les cables

Discussion dans 'Freins' créé par je07je, 8 Août 2011.

1. Bonjour a tous,
    Je vous expose mon problème sur a3 tdi 140 ... vendredi après-midi j'ai laissé allumé l'autoradio toute l'après-midi et au moment de redémarré problème plus de jus j'ai donc branché les câbles la voiture a redémarré sauf avec le voyant esp allumé fixe :p es que quelqu'un a deja eu se problème ???
    J'ai donc passé la voiture au vag et 3 code défauts son apparu suite a se problème:
    00810 : sensor 1/2 for brake pressure.No or incorrect basic setting/adaptation
    00778 : steering angle sensor (g85)
    01423 : lateral acceleratin sensor (g200)
    Es que quelqu'un a une idée SVP

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant ESP allumé fixe apré redemarage avec les cables

bonjour c'est normal il te faut rouler pour calibrer le capteur G85 ,
    sinon il faut le vag-com
    tu vas en abs ou en direction assisté
    tu vas dans autorisation d'accés
    tu rentres le code 40168
    ensuite tu vas dans réglage de base
    canal 60
    tu tourne le volant doucement a fond avec un arret de 10 puis à fond a droit arret 10 s puis tu recentre le volant et le calibrage est ok

4. Re : Voyant ESP allumé fixe apré redemarage avec les cables

Merci caramail12 pour la reponse! J'ai deja fait 60km depuis et rien n'est revenu...et Le probleme c'est que j'ai une valise vag et non pas le logiciel avec cable qui va sur l'ordinateur y aurait-il unautre moyen de calibrer le capteur g85??

5. Re : Voyant ESP allumé fixe apré redemarage avec les cables

tu as juste un lecteur de code défaut en fait si j'ia bien compris .
    ton voyant et toujours allumé ou pas ?
    Sinon ésseye de débranché la batterie puis ensuite roulé a + de 20 km en braquant a gauche puis a droite

6. Re : Voyant ESP allumé fixe apré redemarage avec les cables

Oui c'est sa j'ai juste un lecteur de code defaut. J'ai toujours mon voyant allumé j'ai esayé de roulé en tournant a droite a gauche mais rien n'y a fait je supose que je
    N'ai plus le choix il faut que je l'emene en garage ???sinon si d'autre solutions son possible je suis ouvert a toute proposition merci

Partager cette page

Chargement...