1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant esp allumé lors du demarrage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dav39, 27 Juillet 2005.

1. lors du demarrage 1 fois sur 5 environ le voyant esp est allumé et le moteur tourne comme sur 3 cylindres je coupe ,je redemarre puis tout fonctionne bien une idée svp :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. voyant esp allumé lors du demarrage

oui, probablement en cause. :?

Heu, il serait bien d'indiquer la voiture et la motorisation, ça aide un peux
    Il est de bon ton de mettre cela dans ta signature.

4. voyant esp allumé lors du demarrage

c'est une passat 130ch tdi de 2002 95000km

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    esp

salut d'apres toi ton moteur tourne sur 3cylindres au demarrage,il se peut que que se soit dut a une prise d'air dans ton circuit d'alimentation de carburant, ou un probleme d'injecteur ,pour le mieux c'est de passer ta voiture au banc de diagnostique ,tu seras un peut + renseigneir
    a+

6. voyant esp allumé lors du demarrage

Bonjour , j'ai le mème genre de problème que toi sur mon Passat TDI 130 de 98000 Kms

Lors du démarrage à froid le moteur tourne sur 3 cylindres et le voyant ESP reste allumé . Cela dure environ 10 minutes puis lorsque le moteur est chaud j'arrète et redémarre et là le fonctionnement est normal .

As tu réglé ton problème et si oui comment ???

Merci pour ta réponse

Partager cette page

Chargement...