1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant ESP allumé, secousses et vibrations à l'accélération

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sentenza41, 15 Octobre 2010.

1. Bonjour à tous, voila depuis peu de temps j'ai le voyant ESP qui s allume et lorsque j'accélere , je ressens des vibrations dans le volant et la pedale d'aceleration, ca fait comme des secousses. Je lai amené au garage pour un diagnostic et ils m ont dit qu il y avait un probleme d injection. Devis 1150 € avec changement d un injecteur pompe ( pas localisé) et du faisceau d injecteur.
    Ma question est en fait : est ce que je peux changer juste le faisceau compte tenu du prix de l injecteur?
    Est ce que juste le diagnostic peut dire si un injecteur est HS sans les tester?
    Merci à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant ESP allumé, secousses et vibrations à l'accélération

salut je pense que le mecanisien ce trompe.
    esp allumer alors la voiture tremble car elle chasse .
    peut etre ton boitier abs ou prb electrique :?

4. Re : voyant ESP allumé, secousses et vibrations à l'accélération

Merci de ta réponse , à suivre

5. Re : voyant ESP allumé, secousses et vibrations à l'accélération

Que nenni!!
    Ne signe pas l'O.R.!!!

Ca ressemble plûtot à un problème de faisceau d'injecteurs pompe.. (ref. 038 971 600 : environ 60€ ttc)

Voici la marche à suivre tirée du forum golf IV :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=20994&sid=9d78dc348a840c782262c25213d46195

Tu trouvera à peu près en milieu de topic le reportage photo..

Bon courage!

6. Re : voyant ESP allumé, secousses et vibrations à l'accélération

Bonjour,
    Aujourd hui deuxieme diagnostic dans un petit garage vw:
    verdict le garagiste me dit quasiment de suite il va falloir changer le faisceau injecteurs sans me parler d injecteur HS comme chez le précédent. Donc commande de la pièce en attendant le changement. Je vous tiendrai au courant.

7. Re : voyant ESP allumé, secousses et vibrations à l'accélération

Salut à tous, aujourd hui changement du faisceau et surprise , plus de probleme :-B> ;)
    J ai trouvé un garagiste honnete , en plus vw, je vais pas perdre son tel!! :D meme si je dois faire 40 km pour y aller!!
    a plus

Partager cette page

Chargement...