1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant ESP allumé sur Audi A3 8P de 2007

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par loulou54, 31 Mai 2010.

1. Bonjour à tous.

Voila j'ai parcouru un peu le forum pour essayer de voir si je pouvais trouver une solution à mon problème, mais il y a tellement de cas différents que je sais pas trop quoi penser.

J'ai une Audi A3 8P de 2007 2.0L TDI 140

Voici mon problème: Lorsque je mets le contact j'ai un message sur l'ODB qui me dit "perturbation ESP! Voir notice d'utilisation." , (j'aimerai bien pouvoir regarder dans ma notice, mais elle est en Allemand :cry:) , et le voyant ESP reste allumé tout le temps. Les feux stop fonctionnent, j'ai pas de problème de freinage, ni de direction, j'ai rien changé ces derniers temps, tout est comme avant sauf ce maudit voyant qui me stress :-_: .

:-M à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant ESP allumé sur Audi A3 8P de 2007

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que toi juste depuis les temperatures basses enfaite.
    Genre ce matin je vais allumer ma voiture et 15 kms parcourus le temoin s'allume et plus d'ESP.
    et si j'attaque un peu trop ou si je tire trop dans ma voiture il s'allume encore plus tot.
    voila bon courage

4. Re : Voyant ESP allumé sur Audi A3 8P de 2007

Merci bien ba je viens d'aller chez Audi et impossible de prendre rdv l'informatique est tombé en panne donc j'y retournerai peut être dans la semaine. J'ai démonté les fiches des capteurs, au cas ou il y ai de la saleté ,mais rien n'y change, en espérant que ce soit juste un capteur :cry: .

5. Re : Re : Voyant ESP allumé sur Audi A3 8P de 2007

Merci bien pour tes renseignements mais j'ai rien trouvé sur le myaudi.fr et l'autre site je comprend pas malgré la tentative de traduction. D'ailleur si quelqu'un a un VAG COM sur les alentours de Nancy est ce qu'il serait possible de m'aider à savoir d'ou vient cette panne afin que je puisse me preparer mentalement avant d'avoir une note à tomber?

6. Re : Re : Re : Voyant ESP allumé sur Audi A3 8P de 2007

???
    Traduit avec google :

* Démarrer le véhicule.
    * Tournez le volant d'un tour vers la droite et un tour vers la gauche.
    * Rouler, sur une courte distance en ligne droite sur une surface plane à une vitesse ne dépassant pas 20 km / h.
    * Si le volant est bien droit lors de l'essai arrêter le véhicule avec les roues droites.
    * Assurez-vous que le volant ne s'est pas déplacé à nouveau.
    * Garder le moteur en marche et ne coupez le contact.
    * Volant Center (± 10 °) et la maintenir centrée pendant 5 secondes.

* Tournez le volant complètement vers la gauche et la maintenir pendant une seconde.
    * Tournez le volant complètement à droite et l'y maintenir pendant une seconde.
    * Volant Center (± 10 °).
    * Arrêtez le moteur et l'allumage.
    * Mettre le contact.
    * Attendez 5 secondes.
    * Direction assistée Avertissement lampe devrait s'éteindre.

ça coute rien d'essayer ...

7. Re : Voyant ESP allumé sur Audi A3 8P de 2007

A cool merci :D j'avais pas pris google pour traduire et c'était pas du tout ca que j'ai compris. je vais allé essayer pour voir. mais ca serait du a quoi alors?

8. Re : Voyant ESP allumé sur Audi A3 8P de 2007

Je viens de faire le test de tourner le volant est ç'est toujours présent. Voyant de m...e!!!! :-Fureur-:

Partager cette page

Chargement...