1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant esp et voyant prechauffage qui clignote sur ibiza tdi 130 2003

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par baya, 3 Octobre 2010.

1. Bonjour,
    juste pour vous faire part de mon petit probleme d'aujourd'hui et résolu graçe à ce forum, ce matin le voyant esp s'est allumé en continue, petit coup de flippe.., je m'arrete pour consulter le carnet de bord et je n'apprends pas grand chose, je repart et le voyant de préchauffage se met à clignoter!!!! c'est un peu la panique, :--: mais le moteur tourne tres bien, pas de bruit suspect ou autres..je rentre à la maison et me mets sur le l'ordi..après quelques recherche, peut-être le contacteur de la pedale de frein, je decide donc de controler mes feux stop..! ha surprise! seul le 3eme feu stop fonctionne, bon et bien on va commancer par changer les 2 ampoules!! et là miracle....les voyants sont désormais éteinds..merci pour se forum et je m'imagine pas le nombre de gens qui ont dû s'arreter et faire appel à un dépanneur en pensant que c'était une grosse panne...bref c'est reparti.. :-]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : voyant esp et voyant prechauffage qui clignote sur ibiza tdi 130 2003

content pour toi
    mais sauf erreur c'est ton premier message et normalement le premier sert a la presentation ;)

Partager cette page

Chargement...