1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant ESP s'allume sur Audi A6 Break 1.9 tdi 131 cv

Discussion dans 'Transmissions' créé par davidf13, 15 Juillet 2011.

1. Depuis quelques temps j'ai le voyant ESP qui s'allume sur mon audi A6 break 1.9 tdi 131 cv qui jusqu'à présnet n'occasionnait aucun problème sur la ttransmission. Or hier le voyant s'est allumé et un bruit bizarre est venu perturber l'habitacle de la voiture et je ne pouvait plus avancé. J'ai coupé le contact puis je l'ai remis le voyant est resté éteint et j'ai pu rouler tranquillement. Le bruit est arrivé lors du passssage de 1ère à la seconde. Quelqu'un a t'il eu ce souci ? Merci de votre réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant ESP s'allume sur Audi A6 Break 1.9 tdi 131 cv

salut , moi j ai eu un souci avec ma golf tdi, j ai fais le parallélisme et quant je suis sorti du garage mon esp c'est allumé avec un gros bruit aussi , en plus mon volant était pas droit , j'ai refais mon parallélisme tout est rentré dans l ordre ;) , sa peut aitre rien a voir avec toi mai tu peux toujours regardé pour en êtres sur .

4. Re : Voyant ESP s'allume sur Audi A6 Break 1.9 tdi 131 cv

Je te remercie pour ta réponse, par contre cela fait 3 jours que le voyant ne s'allume plus. La voiture est restée trois semaines sans tourner cest peut-être du à son inactivité.Mais je ferais controler le paralllisme au cas où.
    Bonne journée.

5. Re : Voyant ESP s'allume sur Audi A6 Break 1.9 tdi 131 cv

bonjour

essayez de faire un scan vagcom de la voiture pour savoir l'origine exacte du défaut

quand un défaut apparait su la voiture il est enregistré dans le module de commande destiné à la fonction

pour l'exemple c'est le module d'abs

il faut scanner la voiture et supprimer le défaut

voila :)

Partager cette page

Chargement...