1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant esp sur audi A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par maxlintch, 29 Avril 2012.

1. bonjour
    je suis nouveau, et j'ai un soucis.
    je suis mecano , mais la j'avous que je suis un peu larguer. j'ai une audi a4 tdi 130 bmv5 de 2001 avec 215 000 kms
    et depuis quelque temps mon voyant esp s'allume 2 à 3 secondes lorsque je tourne vers la droite dans une trajectoire et
    la une legere perte de puissance , puis le voyant s'etteind et la voiture fonctionne tres bien. pas de defaut a la valise
    et le chef attelier audi n'a jamais eu ce cas. et vous , pouvez vous m'aider?

maxlintch

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant esp sur audi A4

bonjour maxlintch, dans ce type de cas ou le défaut apparait de manière sporadique, il faudrait faire un éssai avec la valise branchée et effectuer une lecture des blocs de mesure en condition réelles. une lecture des blocs des 4 capteurs de vitesses ainsi que les valeurs du capteur combiné accélération-lacet afin de contrôler si ils se trouvent dans les plages admissibles permettrons de cerner le problème. quelle taille de pneus est montée sur le véhicule ? différence d'usure ? cordialement cash2ouf

4. Re : voyant esp sur audi A4

Salut cash2ouf
    je suis d'accord pour la valise mais compliquer car le defaut se produit une fois sur 10 .
    par contre mes pneus av sont neuf et les arrieres sont au temoins, dimension 195/65R15 91V.
    j'y ai pensé au pneus mais mon audi n'est pas une quatro , donc je n'ai pas tenu comtpe de ca.
    par contre je pense peut etre a un capteur abs sur une des roues av. quant pense tu?
    maxlintch

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : voyant esp sur audi A4

Bonjour, j'avais une crevaison lente à l’arrière des que la passat était en appui dans un virage sur se pneu, le voyant ESP clignotait ; mais honnêtement tant qu'il ne restait pas 1.2 bars la voiture se comportait bien, bonne soirée.

6. Re : voyant esp sur audi A4

Salut,
    Il n'y a pas eu de cables à batterie branchés dernièrement?

7. Re : voyant esp sur audi A4

non pas de cable bat debrancher.

Partager cette page

Chargement...