1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant excès de pollution leon tdi 150

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par micknic49110, 3 Mars 2011.

1. Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une Leon TDI 150 de 2005. La voiture est superbe et a été très bien entretenue. L'ancien proprio la tjs faite dormir dans un garage. Au bout de 3 jours, la voiture n'étant pas habituée a dormir dehors allume un jolie voyant orange excès de pollution. Petit stress après seulement 3 jours d'utilisation mais, d'après la valise, seulement une bougie de préchauffage de claquée. La bougie et le pontet ont donc été changés lundi dernier et le voyant été éteint. 4h plus tard je reprend la voiture et le voyant orange s'allume à nouveau. Direction Seat à nouveau et la la valise indique que c'est le relais de préchauffage de claqué. Ce matin, j'appelle pour savoir si tout ce passe bien, le relais a été changé et le voyant est toujours allumé. Avez-vous eu des expériences similaire par rapport à ce voyant? J'ai l'impression qu'il s'allume pour bcp de cause et que c'est un peu récurent.

Merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...