1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant frein et ABS et ESP allumés en permanence

Discussion dans 'Freins' créé par Bibi936, 9 Août 2013.

1. Bonsoir , je suis nouveau et je cherche de l aide car je suis perdu . Je part en vacance bientôt . J'ai les trois voyant allumer et aucun code erreur , ni la vas de chez Audi et ni la vag com . Je suis perdu , j'ai vérifier les fusible , les capteur, même purger les freins , sa me soul , le bloc ABS fonctionne je l ai tester avec la valise , par contre 3 mois plus tôt j avais changer disque et plaquette avant et arrière . Je suis vraiment perdu . Un coup de pouce sa serait génial . Merci

_____
    Voiture concernée : Audi A3 sportback - 8p7 - 2.0 140

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant frein et ABS et ESP allumés en permanence

Salut un lien (résolu) si ça peut t'aider les meme 3 voyants ...http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=25265.0

4. Re : Voyant frein et ABS et ESP allumés en permanence

merci mon amis , jai oublié de preciser que jai changer le compteur , jai mis un compteur facelit par contre acheter chez audi et cest qu il me l ont poser.
    par contre jai vue dans un forum qu il fallait coder le compteur puisque apparament c detecter comme 4 roue motrice hors que j en 2. d ailleur , je suis parti au garage et il m ont recaler soit disant il sont en vacance apartir de lundi. donc voila dans quel petrein je suis

5. Re : Voyant frein et ABS et ESP allumés en permanence

Tu as conserver ton ancien compteur au moins dans ce cas ? :--:

6. Re : Voyant frein et ABS et ESP allumés en permanence

audi le reprenne car c est une caution . la galere quoi:--:

7. Re : Voyant frein et ABS et ESP allumés en permanence

Je voit que tu vient de t'inscrire présente toi c'est de bon ton va dans Forum puis Nous puis en bas va dans écrire un nouveau sujet rédige y ta présentation ton modele de voiture avec sa motorisation son année et fait un copier coller de ton probléme cela te seras plus bénéfique:oops:

8. Re : Voyant frein et ABS et ESP allumés en permanence

Jai eu le même problème.
    C'était le capteur ABS ou esp qui était mal enfoncé. Il a du bougé quand jai changé le soufflet de cardan.
    Il se trouve juste derrière les étriers de freins avant. Ta juste a suivre le fils électrique qui passe a côté de la durite de frein et tu l'enfonces.
    Le mien était juste reculé d'un millimètre.

9. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : Voyant frein et ABS et ESP allumés en permanence

bonjour, si vous avais vag com il y à sa.
    VW ABS problem diagnose and fix, part 1

Partager cette page

Chargement...