1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant garniture frein sur seat alhambra

Discussion dans 'Freins' créé par laurentbro, 7 Février 2010.

1. bonjour a tous ,je viens vous demander si quelqu'un aurait déjà eu ce probléme,sur un seat alhambra 1.9 TDI 115cvde 2006,il y a environ 3000km,j'ai changé mes plaquettes de frein a l'avant sur mon alhambra et depuis a la mise sous contact j'ai toujours le voyant "vérifier garniture" qui s'allume.j'ai même éssayé de shunter la prise,même résultat et en la débranchant idem,j'ai aussi téstè le cable qui va jusqu'au connecteur de frein et sur le flanc du véhicule,et apparement il serait bon,donc je m'en référe a vous
    un grand merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : voyant garniture frein sur seat alhambra

Salut,

Si ça s'allume c'est que le fil est à la masse me semble-t-il ?
    Il doit y avoir forcément un truc qui ne va pas à ce niveau.
    Par contre je me demande si une erreur n'est pas sauvegardée dans le TdB, ce qui fait que ton voyant s'allumerait toujours.
    As-tu moyen de faire un diag avec vagcom ?

SliN

4. Re : voyant garniture frein sur seat alhambra

merci de ta réponse,et bien non justement je n'ai pas de vag com pour lire si il y a un message de sauvergarde,j'avais justement peur de cela
    si ce serait possible de confirmer ou pas
    merci d'avance

5. Re : voyant garniture frein sur seat alhambra

bonjour,je n'ai toujours rien trouvé aux plaquettes avant,tout est bon.mais pourrais t on me dire si il y a un temoin pour les freins arriere.
    merci d'avance

6. Re : voyant garniture frein sur seat alhambra

rebonjour,me revoila aprés avoir entendu un léger bruit a l'arriére,je me suis décidé a demonter et la comme je m'en doutais plaquettes usées ,mais pas de témoin du coté conducteur comme a l'avant donc démontage et remontage puis je passe de l'autre coté et la a ma grande surprise il y a le témoin ,je me dis sauvé,sauf que sur mes plaquettes neuves pas de fil.Donc je shunte le contact et la plus de voyant au tableau de bord,je n'aurais jamais pensé qu'ily avait un témoin a l'ar et en plus il n'est pas du même cotè que l'avant,mais enfin tout est bon et plus de voyant au tableau de bord.
    pour résumer sur alhambra de 2006 témoin av a gauche et arrière a droite.
    voila encore un grand merci pour votre aide

Partager cette page

Chargement...