1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant huile qui clignote 5 fois en orange à chaque démarage sur tdi 110ASV ???

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cedds7, 23 Mars 2011.

1. Bonjours j'ai un souci sur ma golf IV tdi 110 de 2000 moteur ASV

le voyant huile qui clignote 5 fois en orange à chaque démarrage quelque soit les conditions ???

Je viens de refaire la vidange avec remis à zéro de la périodicité de vidange, j'ai même changé la sonde huile sur le support de filtre à huile... J'ai vidé le calculateur en débranchant 15 min le + de la batterie mais ça efface le défaut au 1er démarrage puis ça revient ensuite continuellement.

Merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant huile qui clignote 5 fois en orange à chaque démarage sur tdi 110ASV ???

Salut,
    Il existe plusieurs possibilités a ton problème:

1. Le débranchement de la batterie ne suffit pas seulement a effacer le défaut. A savoir qu'il faut que le capot moteur ai été ouvert pour que le boitier tdb RESET le défaut.
    Donc ton capteur de capot est peut être défectueux, même si je ne pense pas vu que tu me dis que le témoin s'éteint pour le premier démarrage.

2. Le capteur du niveau d'huile qui se trouve sur le carter ou son câblage est défectueux.
    Si tu veux contrôler le câblage avant d'investir dans un capteur je te joint le schéma.

Capteur niveaux d'huile b86.

Tien au courant

Amicalement

Partager cette page

Chargement...