1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant jaune plus message filtre aparticules golfv

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par doctor vw, 24 Septembre 2009.

1. slt a tous he oui c est encore moi depuis deux jours j ai le temoin jaune et le message filtre a particules verifier notice sur mon ODB aider moi SVP

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant jaune plus message filtre aparticules golfv

Salut
    Dans le bouquin de ta voiture normalement il est écrit la démarche que tu dois suivre pour supprimé cette "alerte".
    De tête , il te demande de rouler à une vitesse constante pendant un moment pour que ton FAP puisse chauffer correctement et bruler la calamine qui s'est accumulée. Un ami à eu ce probleme sur son octavia et le message est parti après avoir fais cette manip.

4. Re : voyant jaune plus message filtre aparticules golfv

+1 ,il faut lire ta notice ,ce n'est pas un témoin de défaut mais juste un témoin d'avertissement(pour dire que le filtre est trop chargé et qu'il faut adapter sa vitesse pour regénérer).

5. Re : voyant jaune plus message filtre aparticules golfv

Merci les gars j ai fait la maneuvre et tout est rentre dans l ordre a plus

Partager cette page

Chargement...