1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant moteur allumé en permanence et probleme de température

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par anthony2882, 9 Février 2011.

1. Bonjour,

j'ai actuellement une golf 5 1.9 tdi 105 de 2004.

j'en étais tres heureux depuis octobre dernier, en effet la voiture me fais des soucis de température.
    ce matin la température est monté à 90° et ensuite est redescendu puis remonté,...etc.
    j'ai déjà, en novembre, changer les 4 bougies de préchauffage ainsi que le fameux capteur de température.
    Et maintenant j'aimerai vraiment en finir avec ce probleme.
    Donc si quelqu'un peut me venir en aide ce serait vraiment sympa.

Ps: J'ai ,lors du démarrage de la voiture, un message me disant " Probleme échappement.Atelier! "

Cordialement.
    Anthony

-:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant moteur allumé en permanence et probleme de température

salut,

si ta voiture monte en temperature,controle si tes gaz d'echappement sorte bien au niveau de ton silencieux ,moteur en route et avec quelqun au volant qui pourra accelerrer pendant que tu controle a l'arriere avec ta main car ton sympthome ressemble bien a un catalyseur bouchée soit par la calamine ce qui arrive souvent soit par sa pierre qui a cassee et qui l'obstru

bonne chance

fred du 38 pres de grenoble dit ninja1701

4. Re : voyant moteur allumé en permanence et probleme de température

bizarre comme symptome,en general c'est la sonde qui deconne.

la nouvelle sonde est bonne? (correspond pour ton vehicule?)

5. Re : voyant moteur allumé en permanence et probleme de température

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse :D et je vais des que possible verifier les gazs d'echappement.
    Pour la sonde de température, j'espère bien que c'est la bonne car je l'ai fait changé dans un garage.

Encore merci à tous pour vos reponses.
    Bonne soirée.

Anthony.

6. Re : voyant moteur allumé en permanence et probleme de température

Bonjour,

Je relance le topic car suite au changement de mes bougies de préchauffage, j'ai exactement les mêmes symptômes :?

Je n'ai rien fais au niveau d'une sonde de température. On parle de quelle sonde ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

7. Re : voyant moteur allumé en permanence et probleme de température

la sonde de temperature => indique la t° au boitier moteur et a la jauge du porte instrument.

sur ta passat V6,elle se trouve pres de ton filtre a huile. ily a une broche noir et en general la sonde est verte

8. Re : voyant moteur allumé en permanence et probleme de température

Merci Jovial !!! :D

Je regarde demain pour voir si c'est accessible et si je peux le faire moi même et je commande la pièce ...

Partager cette page

Chargement...