1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant moteur allumé ibiza tdi FR 6L

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sacado, 26 Novembre 2011.

1. Bonjour à tous,
    depuis que j'ai monté le kit allard pour supprimer la vanne EGR, j'ai le voyant moteur qui reste constamment allumé. Je possède le cable vagcom.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation à effectuer afin de supprimer ce voyant?
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : voyant moteur allumé ibiza tdi FR 6L

Salut,

Désolé mais c'est impossible a faire avec VAG-COM, on peut juste réduire l'ouverture mais pas fermer totalement.

Les modèles passé 2003(environ) , si on bouche l'egr avec une plaque( sans le trou de 8mm), ou si on met un tube de remplacement, ou encore si on débranche les durites de dépression.
    => VOYANT MOTEUR AU TDB

La seule et unique solution est de faire une reprogrammation de ton calculo. Juste pour modifier les paramètres de l'egr.

Tu peux le faire toi même, il te faut juste une interface de reprog, un PC, les infos sur le forum, et du temps.

a+

Partager cette page

Chargement...