1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant Moteur et prechauffage golf V

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par kams13, 16 Novembre 2012.

1. Bonjour à tous,

Je possède une golf V 1,9 tdi de 2007 qui a 114 000 kms.
    Depuis quelques temps le voyant moteur et prechauffage s'allume par intermittence.
    Le diag annonce comme défaut capteur de température d'echappement (G235) court circuit.

Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce défaut savoir ou se situe cette sonde pour pouvoir la changer, j'ai parcouru tous les forums et je n'ai pas trouvé de cas similaire.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

4. Merci pour cette réponse claire

Comment savoir s'il y a un fap?

Merci d'avance

5. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Il nous faudrait le code de moteur, c'est un code à trois lettres genre "BLS", "BXE", "BKC" etc...

Il est inscrit sur l'étiquette en première page du carnet d'entretien, sur l'etiquette dans le coffre sous la moquette mais aussi sur le cache supérieur de la courroie de distribution.

6. bonjour

Je suis allé chez vw et il semblerait qu'il existe trois capteurs de temperature d'echappement comment savoir lequel est en defaut sur ma golf
    Pour rappel Le diag annonce comme défaut capteur de température d'echappement (G235) court circuit.

Merci d'avance

Partager cette page

Chargement...