1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant moteur orange allumé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rsvince, 7 Décembre 2009.

1. sur le retour avec ma seat leon tdi 150 j'ai un voyant moteur qui c'est allumé
    en rentrant je netoye tous les cosses electrique l'egr et le voyant reste toujours allumé.
    j'ai remarque un fau contacte dans mon eclairage d'ouverture de porte mais je ne pense pas que ca vien de la
    je tel chez vw pour un rdv pas avant 1 semaine et 30e pour un passage simple et 100e pour un passage recherche de panne complet
    auriez vous une idée surtous que la voiture tourne nikel pas d e fumé et pas de perte de puissance
    ces voyant orange s'etteigne t'il apres repartion sens passage a la valise car sur mon tt un rouge pour un voyant d'aibag obliger de passer a la valise

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant moteur orange allumé

Bonjour,

Déjà, de quel voyant s'agit-il ?

4. Re : voyant moteur orange allumé

c est le voyant orange qui resemble a une pompe injection dans le manuel il m indique le voyant pollution

5. Re : voyant moteur orange allumé

ce voyant t'indique qu'il y a un disfonctionnement dans la gestion moteur, il faudrait interroger le boitier moteur pour savoir vers quoi tu peux te diriger.

6. Re : voyant moteur orange allumé

c 'est bien ce que je me disais aussi

7. Re : voyant moteur orange allumé

j 'ai encore regarder a mon egr et c 'est dingue la crasse qui ya dans le collecteur d admission
    j'ai acheter du KENT SOS 2 on verra bien
    ps je ne trouve pas la fonction recherche

8. Re : voyant moteur orange allumé

Salut rsvince,

fais attention quand meme avant ton diag car le calculateur allume ce voyant uniquement pour des problemes qu'il juge serieux, ou pour des problemes de polution.
    c'est pas a prendre a la legere.

@+

9. Re : voyant moteur orange allumé

ji fais attention pas compris la

10. Re : voyant moteur orange allumé

hier soir j'ai encore regarder un peu plus loin mon egr et dans quel etats de grasse etais encore le derriere et le collecteur d'admission ou l etats

11. Re : voyant moteur orange allumé

voila des new ce matin la voiture donnais des accoud donc j'ai fais demis tour en debranchant le debimettre et plus puissance mes pas d accoud elle part au garrage demain

12. Publicité Annonceurs

13. Re : voyant moteur orange allumé

Sur la mienne le fait de débrancher le débimètre fait allumer un voyant au tableau de bord.
    Je suis obligé de mettre la valise pour l'éteindre.

14. Re : voyant moteur orange allumé

Le quel de voyant tu perd de la puissance

15. Re : voyant moteur orange allumé

Personne na d idee

16. Re : voyant moteur orange allumé

ya vraiment personne

17. Re : voyant moteur orange allumé

Il faut vagcom pour savoir le défaut et surtout pour l'effacer

18. Re : voyant moteur orange allumé

la je pense plus qu un defaut vu se que j'ai eu hier

19. Re : voyant moteur orange allumé

Verdic u passage a la valisse une durite de depression de l egr percer et il on etein le voyant a voir ci cela recommence ou pas

20. Re : voyant moteur orange allumé

Donc il ont changé la durite perçé.
    Car si elle est perçé et n'a pas été changé, le défaut va réapparaitre !

21. Re : voyant moteur orange allumé

salut j ai le meme soucis que toi sur une audi a4 avant 2.0l 140 cv de 2005 que j ai acheter la semaine le voyant orange s est allume puis depuis j ai des accouts elle va au garage demain matin car il pense que c est la vanne egr qui soit encrassee je vous tiens au courant

22. Re : voyant moteur orange allumé

netoye la deja ton egr avant de la fer changer et il n avais rien fais a ma voiture je suis aller chez seat l aprem il ma toucher un fils une histoire de sonde d 'eau et hop etein
    ce voyant s'allume pour des choses qui non rien a voir avec la pollution

Partager cette page

Chargement...