1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VOYANT MOTEUR (voyant moteur)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par MECANO02, 3 Février 2014.

1. Bonjour a tous le monde je voudrais installer le fameux voyant moteur dans mon cas après plusieurs recherche il n'ai pas actif donc schéma de parcourt du courant je constate le relais de préchauffage et pour les model plus ressent boitier électronique des bougies de préchauffage vue la norme OBD a partir de 2004 pour les diesel tous véhicule équiper du voyant défaut moteur . Poser la question au concessionnaire groupe VAG France (Villers-C..) regarder le schéma Electrique .je pense que ce fameux voyant passe par le préchauffage car sur la plus par des tdi le préchauffage clignote en cas de défaut moteur et parfois le voyant moteur allumé en même Temp ma question est es ce possible de prendre les sortie du calculateur pour effectuer ce branchement merci a toute personne qui pourrais m éclairé a ce niveau ...:?

_____
    Voiture concernée : Seat leon - ARL - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : VOYANT MOTEUR (voyant moteur)

Bonjour a tous
    débranche par exemple la fiche du contacteur feux stop moteur tournant ,tu verras si ton témoin s'allume
    a condition que tu possède un vcds pour effacer les défaut
    Freddy

4. Re : VOYANT MOTEUR (voyant moteur)

Bonjour ma voiture n'est pas équiper du voyant moteur je veut l'installer je pense avoir compris l'allumage de ce voyant qui dois passer par le préchauffage sur les TDI car dans mon cas j'ai un relais simple et les model plus ressent a la date de construction sur le schéma Electrique sont équiper d'un boitier électronique de préchauffage donc je demande des conseil merci a tous ....

Partager cette page

Chargement...