1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Voyant niveau d'huile et moteur qui tremble plus]

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par esl-polo, 16 Juillet 2011.

1. bonsoir, je vous explique se qui m'arrive!

Avant tous je plante le decors!

Ma polo acheter a 87 000km etat bon, malheureusement je l'achete a un vieux qui a tuer l'ambrayage.
    1 semaine apres l'achat l'ambrayage lache et facture de 700 euro chez VW sa commence bien.

Ensuite j'ai effectuer tout les travaux pour avoir une voiture saine car j'ai eu peur du coup et que je comptai la garder pas mal de temp voici se que j'ai fait:

silent bloc, barre de stabe ou billette de stabe, disque et plaquette avant, pneu neuf, tambours et machoirs arriere, j'ai effectuer le changement de la courroie de distribution 2000 km avant l'echeance, ainsi que la courroie accessoire, tout les filtre on ete changer, huile longlife YACCO special TDI VW etc etc.

Tout fonctionne parfaitement, je fait 70 km par jours et tout les jours pas de repos la voiture, je respecte les 1 a 2 minutes de pre-chauffage du moteur et attend toujours quelque seconde avant de couper.
    Se qui agace pas mal de gens autours de moi qui ne comprenne pas!
    Je ne fait pas le bourrin et m'autorise quelque fois le 160km/H sur autoroute histoire de dire. Bref

Le probleme:

Mardi matin je demarre, je fait 300 metres et d'un coup le voyant rouge niveau d'huile s'allume et 3 bip sonore tres aigu retentissent, je m'arrete de suite, me range et coupe le moteur, j'attend 2 minute et verifie mon niveau d'huile qui etait parfait.
    J'attend et essaie de redemarré et la plus de voyant mais je ressent comme des vibrations inabituelle dans l'habitacle et un bruit comme si le moteur forçai pour tourner, je reste au point mort et essaie legerement d'acceleré je depasse les 15000tours et la sa re-bip et elle cale tout sa en moin de 10 secondes.

Ensuite j'apele mon pote de chez VW qui a la valise VAG 50-51 et la surprise 0 default voiture nikel!

que se passe t-il? surtout que c'est d'un seul coup! :evil:

on ma diriger sur des piste:

pompe a huile HS
    Injo mort ou boucher
    moteur HS

Au jours d'aujourd'huit elle es toujours sur le parking toute seul je la remorque demain devant chez VW pour que lundi elle soit analyser :cry: :cry: :cry: .

voila! j'attend vos avis. Une bonne soiré a tous et a toute!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...