1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant niveau liquide de frein

Discussion dans 'Freins' créé par loise26, 17 Octobre 2008.

1. Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai le voyant niveau liquide de frein qui s'allume suite à une accélération ou un à coup et s'éteint tout de suite après (15s)
    J'ai tout de suite regardé le niveau, qui est correct, j'ai même fait un appoint (légèrement au dessus du maxi), mais le problème persiste.
    Je pense à la sonde...(une de plus après celle de niveau d'huile et le contact d'ouverture du capot...!!) :evil:
    Quand pensez-vous ??
    Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant niveau liquide de frein

bonjour, j ai le même problème suite a une immobilisation de mon A3 de 1998 d environ 6 mois , mon capteur de niveau fonctionne ,je n ais pas de fils sur les plaquettes , j ai fais une purge totale du circuit et toujours ce voyant qui ce s actionne juste après quelques tours de roues 3 bips et ce fameux voyant . Est-il possible que le défaut soit gardé en mémoire ? je ne dispose pas de vag com , as tu résolu ton problème ? Quelqu’un a t il une idée ?

merci d avance de vos réponses .

Partager cette page

Chargement...