1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant orange (moteur)reste allumé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pjf10, 3 Mai 2010.

1. Bonjour a tous,
    je suis pocesseur d´une passat 1.8 t de 2002 , samedi qq heures apres avoir mis de l´essence le voyant orange dessinant un petit moteur s´est allumé et reste depuis allumé, la voiture fonctionne parfaitement, aucune perte de puissance ni bruit anormal, tout parait impec.
    je suspecte le pompiste de s´etre trompé et d´avoir mis de l´essence de basse qualité car je vis en republique dominicaine et ici nous avons seulement 2 types d´essence la "normale" et la premium qui est celle que j´utilise d´habitude et apres avoir verifié la facture effectivement le nombre de galons verser ne correspond pas au prix de la premium.
    j´aimerais savoir si cela peut etre la cause de mon probleme car apparement ce voyant est censer indiquer une irregularité des emissions d´echappement.
    merci a tous pour vos reponses car cela m´inquiete un peu car malgres ces 8 ans ce vehicule est comme neuf et parfaitement entretenue chez WW depuis son achat.

Bruno.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant orange (moteur)reste allumé

Oui sucement un soucis d'essence, un passage au vag-com pour vérifié et effacer le défaut et tout rentrera dans l'ordre.

Lionel

4. Re : voyant orange (moteur)reste allumé

ok merci Lionel,
    penses tu qu´au prochain plein d´essence le voyant s´eteindra ou bien je dois passe chez VAG pour effacer car le seul VAG en Rep Dom est a St Domingue a 250 km de la ou j´habite alors pas tres pratiq pour moi.

Bruno.

Partager cette page

Chargement...