1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant Orange (Pb system echappement) sur A4 V6 Tdi de 2004

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par julienbobbi, 21 Décembre 2008.

1. Salut,

Suite a l'allumage d'un de mes voyants sur ma planche de bord, je viens a la peche aux info, mon voyant orange (gestion moteur) s'est allume hier alors que je roulais tranquillement... donc je m'arrete, coupe et redemarre (reset maison) mais sans effet.... si qqu a des info sur ce qui est susceptible de faire allumer ce voyant je suis preneur histoire de degrossire un peu avant d'aller perdre un bras chez Audi.

Je sais aussi qu'il est possible de brancher vag com depuis un portable (par contre je ne connais pas du tout le type d'interface necessaire), alors si une ame super charitable ce trouve ds mon coin (94,77,91) et possedant ce matos je peut me rendre sur place pour peut etre trouver un quelconque code defaut et remedier a cette panne.

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...