1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant plaquettes de freins [a6 2.5tdi 2000]

Discussion dans 'Freins' créé par mouss65, 11 Juin 2010.

1. Bonjour, hier j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai changer ma tête de cardans.
    Operation assez simple, j'en ai profiter pour changer mes disques et plaquettes et nettoyer mes capteurs abs.

Cependant une fois tout monté je m'apercoit que l voyant des plaquettes s'allume et que le louquide de freins est remonté et a debordé du bocal.

Quel est la procedure pour enlever ce voyant ?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant plaquettes de freins [a6 2.5tdi 2000]

Bonjour,

Déjà dans un premier temps il faut aspirer le trop plein de liquide et nettoyer les surfaces polluées car le liquide de frein est plutot corrosif en vieillissant.

Pour le voyant il fait vérifier que tout est monté comme a l'origine la gaine du câble peut être abimé et faire contact avec une autre pièce.

4. Re : Voyant plaquettes de freins [a6 2.5tdi 2000]

Bonjour,
    Probleme regler une des cosse du temoin d'usure de plaquette n'etait pas brancher entierement.

Merci pour ta reponse.

Partager cette page

Chargement...