1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant préchauff clignote

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par auto74, 22 Mars 2014.

1. Salut à tous, je viens de terminer le remplacement du moteur BMP(occas):--: de la et Passat 4 motion 2006 de mon fils, turbo ES, échangeur thermique de recyclage neuf et j'ai perdu le préchauffage, pas de courant sur les bougies. J'ai pas vraiment cherché mais si quelqu'un a 1 idée, je suis preneur. Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. agathemcb

agathemcb Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf-6
    Date:
    11/2011
    Kilométrage:
    30000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : voyant préchauff clignote

Bonjour

Peut-être le relais (en principe situé sous le tableau de bord côté conducteur) et/ou fusible (en principe situé dans compartiment moteur) des bougies de préchauffage.

agathemcb

4. Re : voyant préchauff clignote

Bonjour ; j'ai le même cas sur ma seat ibiza de 2011 1.6 tdi 90 . Le voyant prechauffage clignote au démarrage et des moment le voyant moteur reste allumer .
    En coupent le contact et en le remettant les voyant disparaisse .

5. Re : voyant préchauff clignote

Salut Mickael80,

Passe dans la case présentation, c'est la première chose à faire. Voici le lien: http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous

Après, poste ton problème dans la section suivant, voici le lien :http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/78-1-6L-(4-cylindres)

Pour ton problème, sans un diagnostic ton problème va être dur à définir. Mets ton message dans la bonne section et on en reparlera.

A+

PS : Ton type de moteur est faux. C'est CAYB de mémoire (CAYA : 75 ch, CAYB : 90 ch et CAYC : 105 ch)

Partager cette page

Chargement...