1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant préchauffage clignote sur polo tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Ralph45, 13 Mars 2012.

1. Bonjour,

J'ai remarqué il y a une semaine que mon voyant de préchauffage clignotait en roulant puis il s'est éteint.
    Ce matin il s'est remis à clignoter et à ma surprise les feux Stop ne fonctionnent plus.
    D'où cela pourrait venir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyant préchauffage clignote sur polo tdi

salut
    j'ai une polo sdi 1.9 de 2001
    elle me tue les ampoules stop ,j'ai essayé phillips osram etc... elle dort au chaud et tout pas d'humidité rien
    rien à faire heureusement ça coute pas cher et elles sont facile à changer
    pour le voyant prechauffage si tes bougies n'ont jamais été faites moi j'ai celle du cylindre 4 qui c'était mise à la masse et me tuer les relais de prechauffage
    y'a les barettes entre bougies qui s'abiment avec le temps les connectiques aussi

4. Re : Voyant préchauffage clignote sur polo tdi

Probablement le contacteur de la pédale de freins, ça correspond parfaitement. ;) Et le plus simple, aller chez VW pour le commander, ça ne vaut pas grand chose.

5. Re : Voyant préchauffage clignote sur polo tdi

Ok merci j'y passe jeudi chez Volkswagen pour le commander, je vous dirais la suite.

Partager cette page

Chargement...