1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant préchauffage qui clignote avec arrêt moteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sorpi, 19 Août 2011.

1. Bonjour voici mon véhicule touran 2.0 tdi 170cv Fap DSG année 2006 112000kms:
    mon problème: sur l autoroute a 140 régulateur en marche un bip le voyant de préchauffage clignote et le moteur s arrête biensur j étais en train de doubler heureusement il y avait un refuge autoroute qu on a regagné avec l élan. j ai coupé le contact puis remis le contact elle a redémarré en faisant un bruit comme si j avais démarré a froid aucun voyant allumé puis nous somme reparti pas trop rassuré.
    Si vous avez une idée je suis preneur lundi j irai voir mon garage qui a peur quand il me vois depuis janvier un turbo puis la cremaniere de direction, toujours une odeur de bruler malgré le remplacement du joint de cache culbu il resterai des résidus d huile.
    J avais une alfa je suis passé chez vw finalement je vais finir par croire que c est pareil.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...