1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant préchauffage qui clignote

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par seb589, 14 Août 2009.

1. je reviens vers vous pour vous exposer mon nouveau probleme sur ma passat 110 moteur afn

je viens de changer la pipe d'alimentation en eau du moteur qui etais faillé , je recharge en eau , fais les niveau met le moteur en route , et la au bout d'une vingtaine de secondes le voyant de préchaffage se met a clignoté.
    j'ai vue pas mal de post au sujet des feux stop , mais il marche tout les trois , donc je pense que le capteur sur la pédale de frein marche aussi.
    je suis un peu perdue alors si vous avez des pistes a exporé n'hesitez pas.

pour le démontage et remontage de la pipe j'ai du débranchez la sonde de températur d'eau plus 2 petit pris sur la patte au dessus de la pipe , j'ai vérifier , pas de fil couper , tout est a ca place.

voili voilou je pense avoir tout dis
    merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant préchauffage qui clignote

salut, j'ai le même problème(Sharan TDI 110 mot AFN de 1998); je viens de changer mon servo-frein, les flexibles AV de freins et effectué une purge complète du circuit de frein, je remonte tout, et là, voyant de préchauffage qui clignote, mauvais démarrage, plus de clim (???), et en plus, batterie à plat !!

Il y a quand même tout les symptômes d'une sonde de température HS (mauvais démarrage à chaud et, une fois débranchée, bon démarrage avec fumées), mais pour quelle raison?

Désolé de ne pas t'apporter d'aide, mais j'attend les mêmes réponses que toi !!

merci

4. Re : voyant préchauffage qui clignote

quand j'avais une golf 4 tdi 110 , j'avais aussi un problème avec le voyant , et mes feux stop aussi fonctionner , et bin c'été bin le contacte de pédale , après pour toi c'est peut-etre autre chose , à voir tien nous au jus .

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : voyant préchauffage qui clignote

Bonjour a tous
    il y a pas beaucoup de secret ;la solution est au moins de passer a la fiche VAG
    le voyant de préchauffage peut dire aussi qu'il y a un default moteur
    Freddy

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : voyant préchauffage qui clignote

et parfois il suffit juste d'effacer les codes défauts pour que tout rentre dans l'ordre

7. Re : voyant préchauffage qui clignote

tout à fait, ce témoin qui clignote peux voulor dire beaucoup de choses ... (frein stop, contacteur pédale, ...)

Pour ma part, j'ai ce problème depuis cet été après un démarrage avorté par le coupe circuit sur ma passat Tdi de 1997 à 200 000 km(le voyant de la clé clignotait puis la voiture à calée --> antidémarrage)

J'ai fais passer la voiture chez VAG et il s'agit d'un problème du barillet du néman (je force pour entrer ma clef, elle ne reviens plus lors du démarrage, j'ai encore le courant après avoir retiré la clé ...)

Bref, mon voyant de préchauffe qui clignote correspondait, pour mon cas, à ce problème

Commande d'un barillet + butée + montage VW : 250 e

8. Re : voyant préchauffage qui clignote

Salut, suite de mon aventure...

J'ai effectivement eu un problème sur mon contact de feux stop, que j'ai corrigé, et une batterie faiblarde que j'ai changé!! Un bon démarrage à froid et un mauvais à chaud m'a fait emmener mon Sharan au petit garage du coin pour un passage Diag: sonde de température HS !!!

Qu'à cela ne tienne, j'en achète une (c'est la troisième en 6 ans !!), je la change et ... toujours pareil !!! Je ne sais plus quoi faire, si ce n'est la porter chez VAG.

Je suis déçu !! J'ai baissé les bras !! VAG a encore gagné !! :cry: :cry: :cry:

Partager cette page

Chargement...