1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant préchauffage qui clignote

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kisscool1981, 30 Octobre 2011.

1. Bonjour , cela fait au moins 2 ans que mon voyant de préchauffage clignote, defaut lu avec vag com n146.
    Ce week end j'ai décidé de m'attaquer au nettoyage de l'actuateur , opération réussi , plus d’à-coup , régime stable , moteur de nouveau souple.

mais voila le voyant clignote toujours et même defaut vu par vag com :n146 intermittent !!!! :evil:

donc je me demande si ça ne serait pas un problème électrique, car le voyant se met a clignoter avant même que je démarre la voiture , ça me parait surprenant !!!
    est ce normal ? :?

en gros , la pompe n'est pas en route , donc elle ne peut pas être bloqué !!!!! :-C

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant préchauffage qui clignote

contrôle tes feux stop , ton contacteur de freinage (sous la pédale de freins ) ,ton contacteur de pédale d'embrayage dans un premier temps .

4. Re : voyant préchauffage qui clignote

Defaut n146= actuateur de pompe d' injection

5. Re : Re : voyant préchauffage qui clignote

slt

j'avais le même souci et comme dit blue léon cela venait du contacteur feux de stop (sur Ibiza de 97)

;)

6. Re : voyant préchauffage qui clignote

et avez vous fait un diag avec vag com ???? -:gne:-

et quel code erreur avez vous eu pour un contacteur de pédale ?? :?

7. Re : voyant préchauffage qui clignote

slt

moi je suis aller chez VW et le mécano ma dit de regarder mes feux de stop et effectivement il ne s'allumait pas

le contacteur frein était juste déclipsé

;)

Partager cette page

Chargement...