1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant préchauffage qui clignote

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par weekender, 7 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous
    Voila mon soucis:J'ai le voyant de préchauffage qui se met à clignoter et le moteur qui se met en mode "défaut" c.a.d ralenti bloqué à 1200trs/mn ... Or, je viens de faire changer (suite au diag du garagiste) la pédale d'accélérateur... ca a fonctionné 3 jours et rebelotte !!! Quelqu'un aurait il une piste ? Merci de m'éclairer !!
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen multivan - acv - 2.5l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Voyant préchauffage qui clignote

salut weekender , regarde dans rech haut de page , y a des tutos , sinon attend l avis de pro du forum

4. Re : Voyant préchauffage qui clignote

Tu as changé la pédale d'accélérateur ou juste le capteur de position de la pédale?

5. Re : Voyant préchauffage qui clignote

Merci pour vos réponses
    Le garage m'a changé la pédale d'accélérateur ( 86.95€). Je pense que qu'ils ont aussi changé le capteur , car ils connaissaient ce type de problème... Je vais quand même vérifier ...

6. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Voyant préchauffage qui clignote

Oui tu peut regarder sur ta facture se qu'il on changer ;)

Etg si il on changer les 2 éléments il va faloir regarder dans les blocs de meusure si les infos sont bonne

7. Re : Voyant préchauffage qui clignote

bonjour weekender,j'ai eu ce problème dernièrement,pour le resoudre j'ai fait un passage dans une chaine de garages bien connut de tous F.V,un coup de valise et le resultat apparait:contacteur de frein,je suis allé chez VW j'ai comandé la piece je l'ai changé et depuis je suis tranquil.Alors il faut savoir qu'il y as 2 sorte de contacteur de frein l'un as 4connections,l'autre a 2 connections,pour ma par c'est celui-ci qui me consernait cela depand de l'age de ton multivan,le mien approche les17ans.Prix d'un contacteur chez VW24.90 ttc.Amitié ciao

Partager cette page

Chargement...