1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant prechauffage clignote et voyant moteur allumé sur audi a4 allroad de 2011

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par benjamin646, 25 Octobre 2015.

1. Bonjour,
    Hier, mon voyant de prechauffage s'est allumé et j'ai senti une perte de puissance sensible. Je me range sur le côté et redémarre la voiture et tout va bien.

Plus tard dans la soirée il se met à clignoter à nouveau et le voyant moteur s'est allumé! Depuis elle ne démarre plus... elle "toussotte" mais le dernier vrombissement qu'il faut pour démarrer ne veut pas venir.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui aurait pu se passer?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Bienvenue parmi nous, une petite présentation dans le post dédié sur ce forum serait de bon usage ;)
    Pour ton soucis malheureusement sans code défaut on ne pourra que spéculer et il y a beaucoup de possibilités... ( FAP, EGR, injecteurs, volet de turbulences...) et ceci n'est qu'une liste exhaustive des différents éléments que l'on trouve sur un diesel actuel....

Fred

Partager cette page

Chargement...