1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant prechauffage qui a clignote au combine au roulage sur A3 2.0 TDI

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par audisapeur, 16 Juillet 2011.

1. Bonsoir,

j'ai recherche sur le forum sans trouver une vrai reponse sur ce probleme...(malgre les nombreux posts...) :cry:

Voila, je possede une A3 2.0 TDI de 2006 avec 129599 km, en rentrant hier tranquillement de chez des amis avec mon vehicule, en sortie d'agglomeration, au moment de reaccelerer legerement le voyant de prechauffage c'est mis a clignoter plusieurs fois au combine. :-Fureur-:

Puis, j'ai ressenti en regime stabilise vers 1800 tr/min des faibles accoups moteur...mais pas d'allumage de voyant.

En sortie de plusieurs autres agglomerations, j'ai ressenti a chaque fois 3 accoups plus violent en acceleration legere mais toujours sans allumage de voyant.

Si j'utilise mon vehicule plus sportivement aucun soucis sur des accelerations pleines charge .
    pour info, depuis 300 km aucun allumage de voyant mais toujours parfois ces accoups moteur.

Quelqu'un a t il deja eu ce meme probleme et surtout une solution pour le resoudre.
    :-M

Merci a vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Voyant prechauffage qui a clignote au combine au roulage sur A3 2.0 TDI

il y a plein plein de combinaison.
    passe un diag l'allumage du voyant de prechauffage a inscrit un message (code erreur) dans le calculateur moteur.

ps: je soupsonne le volet des gaz, appeler souvent (volet papillon) mais le code panne confirmera.

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC