1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant prechauffage +regime instable v6 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fares123, 3 Décembre 2011.

1. bonjour voila sur ma audi a4 v6 tdi 150 ch de 1999 g un probleme de voyant prechauffage qui clignote+ jauge temperature qui met du temps a monter et le regime moteur est instable a froid pendant quelque seconde sinon le vehicule roule tres bien aucun souci niveaux bruit mes feux stop sont ok aidez moi merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyant prechauffage +regime instable v6 tdi

Est-ce que tu n'aurais pas la bougie de réchauffage sur le circuit de liquide de refroidissement qui serait HS? Vérifies sur ta revue technique si tu as une bougie sur ce circuit, car il y en a une sur ma PASSAT 4 cylindres de 2005 (Rep 17 sur le schéma).

4. Re : voyant prechauffage +regime instable v6 tdi

salut! si tu n'a pas ou personne au tour de toi qui possede un vag com dommage!sinon penche toi sur sonde de temperature moteur
    ps:didiermsr les bougie de préchauffage comme tu dit son un rechauffeur du circuit de refroidissement qui s'active que en dessou d'une certaine t° et je ne suis pas sur que le v6 en possede !les prioprios de v6 pourrai confirmer

5. Passat00

Passat00 Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Kia Sorento
    Date:
    03/2013
    Kilométrage:
    1001000
    Code Moteur:
    na
    Puissance:
    197
    Re : voyant prechauffage +regime instable v6 tdi

Bonjour,

J'ai eu le même problème aujourd'hui ou presque.

au départ j'avais un problème avec le compteur de vitesse qui n’a fiché rien.

j'ai fais un scan chez un garagiste, mais il s'est penché sur L'ABS, il pensais que L'ABS et l’indicateur de vitesse était relier, mais j'était pas trop convainque.

enfin j'ai acheté un capteur de vitesse et je l'ai installé, le compteur de vitesse compensait a marcher.

ensuite, en roulant l’indicateur des bougies de préchauffage commençait à clignoter, le rigime moteur réduit et ne peut dépasser les 2400 tours/min.

j'ai vérifier le turbo, car j'entendais plus son sifflement, alors j'ai constater que le piston du turbo ne bougeais pas.

que dois-je faire?

merci pour votre assistance

Partager cette page

Chargement...