1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyant température d'eau tenace!!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par dln, 3 Août 2010.

1. Bonjour a tous,

Il y a bien longtemps que je n'étais venu sur ce forum qui je le constate a bien évolué au fil du temps :D

Bon voilà depuis quelques temps j'ai ce sacré voyant de température d'eau qui se met a bipper de façon assez aléatoire quand même.A froid c'est quasi systématique au bout d'une minute ou deux, a chaud c'est sans raison apparente.

Pour ce problème je l'ai amené chez ww qui m'ont d'abord dit "c'est normal monsieur, il y a une fuite au niveau des pipes a eau"
    ok 200 euros plus tard je reprend la voiture et 5 minutes après revoyant qui s'allume! :evil:
    demi tour, petite énervement chez ww en leur demandant si il se foute pas de moi et là il me change le vase d'expansion "problème de sonde".

je pars le lendemain en vacances, rien pendant 3-400 bornes puis a nouveau le voyant -:gne:-

Je m'arrête a une concession et là on me dit "joint de culasse" ou "voyant du tableau de bord défectueux"!!

J'en suis là pour l'instant et je me tourne vers vous pour savoir si il pouvait y avoir une autre explication possible a ce problème?

je précise que depuis le changement du vase le niveau n'as pas bougé mais a la conscession ils ont vu qu'il y a (ou qu'il y a eu) une fuite au niveau de bougie situé derriere le moteur.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? dans l'idéal ma voiture doit duré encore 1 an 1 an et demi malgré ses 302 000 kms

merci a tous pour vos éclaircissements éventuels -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...