1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyant volant audi a3

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Audi a3 pack Rs3, 14 Septembre 2015.

1. salut,

je suis confronté a un probleme avec audi a3 2007 2.0 140ch.

j'ai le voyant jaune de DA qui s'allume :

code default capteur moment de braquage g269

donc ,vag com vise le capteur de couple ,qui est sur la cremaillere , mais ce que je trouve bizard :

-la DA fonctionne tout le temps (voyant allumé ou non)
    -quand je vais dans le groupe de mesure, pour le couple(g269), les valeurs varient trés bien .
    -si j'efface le default, moteur tournant et que je part faire un essaie le defaut ne reviend pas .
    le default revient uniquement a la mise au contact , lorsque que le J500 (calculateur d'assistance de direction) procede a l'autotest.

de plus d'apres ce que j'ai pu lire quand le g269 deconne ,normalement le voyant est rouge et pas de direction assité, (ce qui n'est pas mon cas).

j'ais aussi procédé au calibrage du G85 (reglage de base) , mais sans succés !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...