1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyants allumés ABS ESP frein pneus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par babetwill, 14 Septembre 2010.

1. Bonjour,

Depuis un redémarrage intempestif j'ai les voyants ABS, ESP, FREIN DE PARKING, PRESSION DES PNEUS qui s'allument.
    En fait le matin quand je prends mon véhicule, je démarre normalement et rien ne s'allume aucun défaut. Je fais 1 ou 500 kms ou .., j'éteinds mon véhicule. Quand je veux redémarrer, il me fait les trois sonneries qui me tapent sur le système :evil:, et les voyants restent allumés et toute la journée. Je m'arrête et je redémarre et les voyants restent allumés. Le lendemain, je rédémarre et là les voyants restent éteints :eek: :eek:... Même si après le 1er démarrage de la journée, je ne roule pas et que je redémarre, mon véhicule allume alors tous les voyants précités. je l'ai fait passé au Diag et même après avoir effacer les codes erreurs, ils se réaffichent immédiatement..; le code erreur est 01200.. pouvez-vous m'aider svp pour trouver l'origine de la panne pour ne pas changer un calculateur ou un bloc ABS pour rien si ce n'est qu'une batterie ou un module qui ne va pas ???
    Merci d'avance -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyants allumés ABS ESP frein pneus

Salut Babetwill,

Est ce que tu as trouvé une solution car j'ai un problème similaire avec ma Passat 1999 tdi 90 cv 309000 km?

Quand je démarre ma passat avec le némane j'ai tous mes voyants qui s'allume sauf la batterie et le préchauffage et sa bip.
    J'ai changé la batterie (VARTA 80A)et le faisceau d'allumage (câble qui va du plus de la batterie vers le démarreur)qui était un peux abimé mais rien.

Fusible?boitier de dérivation?calculateur?

Donc je ne sais plus quoi faire?
    Pouvez vous tous m'aider svp.

Merci d'avance à tous

4. Re : Voyants allumés ABS ESP frein pneus

Des nouvelles sur vos problemes ? Vous avez reussi a resoudre ce probleme ?

Partager cette page

Chargement...