1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyants allumés polo GTi 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par loucas, 21 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.
    Alors je vous explique, ma voiture a des voyants qui s'éclairent mais ca arrive assez rarement. Je suis allé a VW pour un diag mais elle ressort avec défaut. Puis quand je coupe le contact(1 ou 2 fois) tous les voyants s'éteignent et elle repars comme si ne rien été. (la batterie est neuve)
    Quelqu'un a une idée??
    La premiere vidéo est lorsque les voyants s'éclairent.
    La deuxième quand je redémarre la voiture
    014
    015

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyants allumés polo GTi 2006

Personne pour m'aider?

4. Re : voyants allumés polo GTi 2006

Vw pense que ca vient des silent bloc. Possible?

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : voyants allumés polo GTi 2006

Salut Loucas...

Je pense qu 'il faut en priorité s'occuper du voyant rouge qui clignote avec l 'alarme .. Mais je ne vois pas bien sur la vidéo si c 'est un problème de freinage ou de pression d'huile !!!!!

La valise diag peut uniquement dire si tous les systèmes fonctionnent bien et les quels sont en panne... Mais elle ne dira JAMAIS s'il n'y a plus de lookheed dans le circuit de freins ou s'il n'y a plus d 'huile dans le moteur....

Quant à changer les silent blocs, cela fera autant d'effet que de remplacer le balais d'essuie-glace arrière !!!!

à+ GUY....

6. Re : voyants allumés polo GTi 2006

salut,

bizare qu'aucun defauts n'apparaisse,
    ce sont les temoins lié a l'abs, antipatinage et esp.

ca le fait quand il pleut? quand tu sors du car wash?
    ta voiture est d'origine? tu as travaillé dessus quelque temps avant que ca n'apparaisse?

7. Re : voyants allumés polo GTi 2006

J'ai la voiture que depuis 1 semaine (elle est garantie 1 an VW). Je pense aussi que changé les silent-bloc ne résoudra pas le problème. Les niveaux ont été fait par VW avant la vente du véhicule. Je les ai appelé aujourd'hui, car ma voiture est chez eux, pour leur demander si ils ont rien trouvé dans la mémoire défaut et ils me disent que rien n'apparait ...

Partager cette page

Chargement...