1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyants allumés sur le combiné

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fradel, 28 Juillet 2008.

1. fradel

fradel Enthousiaste

Sur ma Skoda TDI 105 Sport j'ai toute une baterie de voyants qui s'allument au tableau de bord (de façon aléatoire bien sûr). Il s'agit de celui ABS, pression des pneu, anti brouillard et enfin ESP.
    Quand il s'allument cela met l ABS en défaut et se met à fonctioner tout le temps.
    Panne electrique parait il ?

Une idée par ci par là ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Voyants allumés sur le combiné

syndrome du sapin de noel
    il faut faire un diag avec vagcom, effacer les codes défauts
    puis débrancher la batterie avec les feux allumés pour consommer tout courant résiduel

rebrancher et rediagnostiquer si ça recommence

si tu ne fais pas ça, tu as peu de chances de trouver d'où ça vient

4. fradel

fradel Enthousiaste

Re : Re : Voyants allumés sur le combiné

Apparemment cela viendrais du faisceau, le problème searit connu sur certaine Polo .....Enfin si j'en crois Volkswagen !
    Le faisceau est en commande il n'y a plus qu'a attendre.

5. fradel

fradel Enthousiaste

Re : Re : Re : Voyants allumés sur le combiné

Bon et bien après remplacement de ce fameux faisceau c'est la meme chose, c'est à désespérer.
    Il faut procéder par élimination et c'est peut etre pas fini, y'a pas quelqu'un sur ce forum à qui s'est arrivé ?

6. Re : Voyants allumés sur le combiné

BONJOUR , j'ai u le meme probleme sauf que avant sa le vehicule voulais plus demarrer tt mes voyant sallumait....abs frein a main+ bip ... la total j'ai changer ma batterie tt marche nickel mnt pour info c'etait une golf 4 tdi 115

7. fradel

fradel Enthousiaste

Re : Voyants allumés sur le combiné

En ce qui me concerne la voiture est comme neuve, 23000 KM j'y comprends rien maintenant les voyants s'allument en permanence dès la mise en marche alors qu'avant ils s'allumaient de façon aléatoire.

Partager cette page

Chargement...