1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyants allumes airbag et esp

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par umb0011, 4 Février 2013.

1. depuis une panne d'alternateur que j ai changer
    mon voyant airbag et ESP sur le tableaux de bord restent constamment allumes. ont ma dit de regarder sous le siege conducteur et passager aucun branchements.
    il parait que l on peut trouver se connecteur ou contacteur dans la porte coter conducteur
    je précise que ma voiture et de 2001 passat tdi 130ch
    pouvez vous svp me dire comment résoudre se problème
    si vous l avais rencontrer

merci a toutes et a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : voyants allumes airbag et esp

Salut umb0011,

Bienvenue sur le forum! N'oublies pas que les "Bonjour" et un minimum de formule de politesse sont mieux apréciés sur le forum. Du moins si tu veux vraiment trouver de l'aide.

N'oublie pas aussi faire des recherches dans les sujets déjà postés. Peut-être que tu l'as déjà fait mais cela ne se ressent pas trop en te lisant.
    Essaies de donner en maximum d'information sur ton véhicule et sur ton problème, cela ne sera que plus facile de t'aider: historique, km, ... ta panne d'alternateur qui la résolue, d'où venait-elle?

Cdlt

Eric

4. Re : voyants allumes airbag et esp

bonjour ,
    depuis une panne d'alternateur que j ai changer
    mon voyant airbag et ESP sur le tableaux de bord restent constamment allumes. ont ma dit de regarder sous le siégé conducteur et passager aucun branchements.
    il parait que l on peut trouver se connecteur ou contacteur dans la porte coter conducteur
    je précise que ma voiture et de 2001 passat tdi 130ch modle 11/2001 km 200000
    pouvez vous svp me dire comment résoudre se problème
    si vous l avais rencontrer
    j ai besoin de savoir l'emplacement des détecteurs de collision car la valise nous indique qu'il y a un défaut au niveau des détecteurs de collision

merci d'avance a toutes et a tous

[/QUOTE]

5. Re : voyants allumes airbag et esp

bonjour
    il faut faire diag vagcom et effacer les defauts
    sinon essaie d'enlever la batterie pour 3/4 heures
    merci

6. Re : voyants allumes airbag et esp

n’oublie pas de suivre les recommandations de 3R1C a défaut d’être modérer du site

Partager cette page

Chargement...