1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyants changement de direction allumés en continu

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par pascal.veau, 5 Décembre 2014.

1. Bonjour, j'ai les deux voyants de feux de changement de direction qui restent allumés en continu sur le tableau de bord allors que les feux de détresse ne sont pas en fonction. Connaissez vous ce genre de panne et dans l'affirmative y a t il une solution ou du moinbs l'origine de la panne. Merci

_____
    Voiture concernée : Skoda octavia - 1z - 2.0 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : voyants changement de direction allumés en continu

Débranche le bouton des feux de détresse, il me semble que c'est la centrale clignotant en même temps.

4. Re : voyants changement de direction allumés en continu

bonsoir, tu pense que c'est la centrale qui est dans ce bouton qui est HS ????

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : voyants changement de direction allumés en continu

Oui je pense que c'est la centrale qui est hs. En tout cas ça te permet d'être sur.

J'ai contrôlé et la centrale est bien dans le bouton donc tu peux le remplacer.

6. Re : voyants changement de direction allumés en continu

merci du renseignement je m'en vais voir tout de suite. Bonne journée

Partager cette page

Chargement...