1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par xioxide, 21 Décembre 2009.

1. bonjour a tous , et bravo de l aide qui est apporter sur le forum

je vous expose donc le soucis par ce temp de neige et verglas , il y a les voyants ESP ABS qui sont allumé il reste fixe
    et le voyant de frein de parck qui clignote l aiguille de l indicateur de vitesse ne fonctionne plus et laiguille de jauge de carburant et folle , apres 1 journee sans utilisation du vehicule je demarre ce matin aucun voyant allume je roule 20 metre et rebelote meme voyants qu en pensez vous merci

cela sur sharan sport tdi 130 de 2003

petite precision je suis allez chez vag le mecano a branchez la valise pour obtenir le code erreur mais en vain
    aucun moyen

merci de vos réponse il y en a peut etre qui connaissent ce probleme parmi vous tous a bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

BONJOUR tout le monde

juste pour signaler un changement le voyant esp c 'est eteint ,pour le reste toujours pareil par contre le compteur ne comptabilise plus les kilometres , tout porte a croire au porte instrument ?

a savoir l abs ne fonctionne pas l esp non plus d ailleur merci , le vehicule passe demain dans une concession VW bonne journéé

4. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

un petit UP

As tu résolu ton problème?

Merci.

5. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

Up !

Tu as resolu ton problème ? J'ai exactement le même problème sur mon Golf IV TDI 115

;)

6. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

Salut

Même souci (voyant, compteur, jauges, avertisseur sonore) j'ai démonter et ouvert le boitier ABS car chez vW il m'ont dit qu'il était mort alors le tout pour le tout, je l'ouvre est refait toutes les soudure, mais malheureusement pas de résultat.

Je crois qu'il faut changer carrément le boitier mais c'est 1300€ a lâcher.

Si quelqu'un a la solution je crois que l'on est tous preneur.

7. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

je suis toujours au meme niveau egalement je demonte demain

8. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

Tien nous au jus, parce que nous je seche, plus de solutions.....

9. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

j ai demonter le bloc abs je l ai conduit a réparer mais imposible de le faire tout le circuit imprimer est recouvert de resine
    je suis vert

frigas peut tu me redonner ton numero de bloc merci

10. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

une solution plus intérressante que vag,je l'ai moi même testé,depuis 15000 kms plus de soucis :D
    http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180375287624&refid=store
    [/quote]

11. Re : Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

Sur les modeles plein de resine il faut juste refaire les soudure de puissance, si tu l'as ouvert ce n'ai pas très compliquer.

Mon bloc est un 7hO 907 879

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

SLT FRIGAS , je lai conduit a reparer mais ont ma rapeler pour dire qu il devais etre resiner , j ai ete le rechercher et j ai tente d ouvrir le contour du boitier genre de pate noir j ai scier delicatement le pourtour et miracle une carte avec des composant non recouverte de resine , je viens de revenir j ai a nouveau redeposer la carte a premiere vue c est des composant siemens , j aurais logiquement des nouvelles demain
    bonne soiree

14. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

Salut

As tu réusi a separe la carte imprimer du boitier en plastic noir. Si oui comment? Ou as t apporter la carte a reparer.

J'espere que ton brobleme va etre solutionne et que tu continuera a donnée des news que l'on puisse avencé sur le probleme.

Si possible prend des photos de la carte en question histoire de comparer....

Encore merci pour ton aide

15. Re : Voyants esp abs et parck allume sharan tdi 2003

Salut à vous, j'ai le meme souci sur une A6 de 1999 sauf que le conpteur fonctionne, vous parlez de ressouder les circuit de puissances ??
    Comment les reperer et lesquels souder ? avez vous des plans, tutos, ou photos ??
    Merci de votre aide...

Partager cette page

Chargement...