1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

voyants esp abs freins golf v 2.0 tdi 140 carat 2005

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par scarabe007, 6 Février 2010.

1. tout ces voyant s'allument apres quelques minutes apres que j ais demarrer et rouler abec mon vehicule elle sort de chez vag vidange ect verification de la carte ou je ne sait koi dsl je suis novice en la matiere odb ect...
    ki pourrait m'aidez svp pkoi c est voyant ABS ESP et le voyant rouge frein a mains qui clignotte et j ais remarquer que sur odb le consomation s'affolle elle indique n inporte koi
    j'ais besoins de vos lumiere merci d'avance et bravo pour ce site et ce forum genial

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : voyants esp abs freins golf v 2.0 tdi 140 carat 2005

:-w :-w :-w je viens d acquerrir ma golf ca y est mais voila au bout d'une heure de route environ mes voyant ABS ESP et voyant de freins a mains s'allument je ne comprend pas pourquoi si vous avez des idees merci d'avance !!!!
    je l'est emmenez chez vag pour vidange il ne voit pas de soucis car il ont essayer le vehicule sans que le probleme ne ce manifeste "ben oui ils ont pas rouler une heure avec lolll " mais comprendre d'ou viens ce probleme m'aiderait merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aidrer
    golf v 2.0 dsg 140 carat annee 2005
    a vous lire bientot

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : voyants esp abs freins golf v 2.0 tdi 140 carat 2005

Salut,

Si tu as ces voyants qui s'allument, il y a forcément des erreurs qui sont enregistrées dans les différents calculos.
    Je ne comprends pas que les gars de VW n'aient pas fait un diagnostique avec leur valise.
    Tu dois avant tout faire un diag pour récupérer ces codes d'erreurs, et nous les transmettre.
    Tu peux aussi essayer de nettoyer les capteurs abs ... j'ai eu le cas sur mes 2 voitures, ou au bout d'un moment ces voyants (sans celui du frein à main) se sont allumés. Une fois nettoyé, ce n'est plus revenu.

PS : attention à ton écriture. Fais un effort car c'est franchement pénible à lire.

SliN

5. Re : voyants esp abs freins golf v 2.0 tdi 140 carat 2005

re-bonjour merci pour cette reponse rapide !
    j'ai signaler le probleme au gars de vag qui me disent qu 'apres avoir brancher la valise ils ne constate aucun defauts
    je les rapellent des que le probleme ce manifeste a nouveau et lui explique si il a verifier les capteurs .. il me dit que si c etait le cas les voyant ABS ESP s"allumeraient de suite .... voila ou j'en suit aujourdhui!!!
    ce que j ais remarquer c est que en la prenant le matin je fait donc environ une heure de route avant que ce probleme ce manifeste et je coupe le contact pour remettre tout a zero , et la par contre les voyant ce rallument juste cinq a dix minutes apres comme si ces voyant s'allumait kan le vehicule ou le moteur etait bien chaud ! ca n 'as peut etre rien a voir
    suis quand meme degouter je viens de l'acheter et deja des blemes !!!

Partager cette page

Chargement...