1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Voyants esp et abs allumés

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par garns, 10 Février 2006.

1. Ce matin,en roulant,d'un coup,le voyant d'ESP s'est allumé,en continu,j'ai alors essayé le bouton ESP sur le tableau de bord,et depuis l'ABS aussi reste allumé.Ils ne veulent plus s'eteindre,et l'ABS ne fonctionne plus

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Panne esp/abs (voyants)

Bonjour,
    bien souvent ce problème provient du contacteur de stop ou des lampes arrière du circuit de freinage (défectueuses). Toutefois il ne faut pas écarter le calculateur ABS. Mais de toute façon à l'aide du VAG.COM, vous allez pouvoir diagnotiquer le siège de cet incident.

4. Voyants esp et abs allumés

Je reviens de vag,la valise dit "transmetteur d'angle defectueux".
    J'ai demandé un devis,il faut changer la piece "1J0959654AG".
    Bilan 241 ? et 2 heures...
    Quelqu"un a deja eu ca?
    Je le changerais bien moi meme,mais il faut enlever le volant,et reprogrammer ensuite.(et j'ai pas de vag-com)
    Zavez une idee?

5. Voyants esp et abs allumés

euh pourquoi reprogrammer ? C'est un equipement qui se trouve juste derriere le volant. Il faut faire gaffe au montage qu'il soit bien positionné car cela donne l'info de la position du volant a l ESP.

Pour le demontage c'est tres simple, regarde dans la section tuto du forum pour le montage d un regulateur sur mon A4 V6 TDI, il y a tout d'expliqué

6. Voyants esp et abs allumés

Ben en fait,chez vag,ils m'ont dit qu'il fallait reprogrammer pour indiquer les position maxi gauche et maxi droite.
    Copie-colle la reference 1J0959654AG sur ebay et,en allemand,il est ecrit
    "Das Sensor kann einzeln ersetzt werden, muss aber mit einem VW & Audi Diagnosegerät angepasst werden".
    T'en pense quoi?

7. Voyants esp et abs allumés

Ah voir c'est possible, c'est vrai que je n'en ai jamais remplacé. Mais ce qui serait interessant c'est de savoir si c'est faisable avec Vagcom. Car pour le prix que te demandera le garage tu pourras t'acheter une interface.

8. Voyants esp et abs allumés

Comment savoir si on peut?
    En + je ne suis pas mauvais en informatique,mais je ne connais pas du tout VAG-COM.
    Je me demandais si VAG seraient ok pour me monter la piece si je leur fournis 241 ttc chez eux,et 79 sur ebay

9. Voyants esp et abs allumés

demande directement a rosstech, le developpeur de vagcom, s'ils ont prevu cet intervention, et quel est la manip.

10. Voyants esp et abs allumés

Bon,ca y est.
    J'ai recupere l'auto,prise en charge 100% par VW.
    Il faut dire que j'avais ecris une "belle lettre" à villers cotterey.
    Rien payé,pour une fois...
    -Non,non Mr,vous ne devez rien
    -Hein??? :eek: :eek: :eek: :eek: Bon d'accord,merci,au revoir... :-w

Partager cette page

Chargement...