1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VW Bora 2000 ... OBD ???

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Domdom68, 11 Juin 2012.

1. Bonjour a tous ...
    Voila, toute l'explication de mon problème est dans l'intitulé ... J'ai une bora année 2000 et je cherche la prise OBD en vain ... Il y a un emplacement vide entre le volant et les pédales (le trou sans la prise).
    Se trouve elle a un autre endroit ou n'y en a il pas pour ce modèle ???
    J'ai fait un sevice (huile-filtres) mais je ne sais pas comment remettre a zéro sans OBD .
    Et surtout j'ai changé disques et plaquettes de frein après alarme , mais je ne sais pas remettre a zéro ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut, la prise OBD se trouve en dessous de la clim et au dessus du changement de vitesse. il y a un cache, tire dessus et tu as la prise derrière

"Reset de l'indicateur de service

Mettre la clé en position off, laisser appuyer sur le reset tachimetre (le truc ou on appui pour mettre a 0 le compteur journalier sous le compte tour), mettre le contact, relacher le bouton et, tournez le d'un cran vers la droite. "

Partager cette page

Chargement...