1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VW EOS, clés oublié a l'intérieur

Discussion dans 'Intérieur' créé par aydinlik, 11 Avril 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Bonjour,
    Je voudrais avoir de l'aide car j'ai oublié mes clés de mon eos dans mon coffre, et j'ai verrouillé les portes avant de refermé mon coffre.
    J'ai essayé d'appuyé sur le bouton pour l'ouverture des portes, ainsi que sur le bouton pour ouvrir le coffre via une longue tige en passant par le toit ouvrant.
    Ce que je voudrais savoir, existe t-il un moyen pour avoir accès au coffre?
    Ou alors, une solution a un cout minimum chez vw? (refaire une nouvelle clé, outillage spécial chez vw...?)

En vous remerciant...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : VW EOS, clés oublié a l'intérieur

J'ai eu presque le même problème avec ma passat de 2000 : J'avais laissé le moteur tourner le matin pour dégivrer la voiture, et ayant des problèmes avec les micro-switch des portières, elle s'était vérouillée toute seule lorsque mon fils a refermé le coffre. Comme il m'a été impossible de retrouver ma seconde clé, je n'ai trouvé comme seule solution que de briser la vitre d'une porte arrière .... Cela m'a coûté 35 euros pour retrouver une vitre identique dans une démolition, et 1H30 de boulot pour remettre la vitre en place.

4. Re : VW EOS, clés oublié a l'intérieur

La tu est un peux dans la *****,seul le double des clé peu t'aider,il y a pas de système à ma connaissance,sauf peter un barillet de porte.

5. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : VW EOS, clés oublié a l'intérieur

Bonjour,

Pourrais tu donner plus de précision,

Ton toit ouvrant est grand ouvert ?

6. Re : VW EOS, clés oublié a l'intérieur

De toute façon il y a un système anti éffraction,donc même si tu casse un carreaux tu ne pourras pas ouvrir avec la poignée interieur.

7. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184

Non par contre s'il peux entrer a l'intérieur, il peux accéder a son coffre en tirant le troisieme siège s'il n'est pas vérouillé a clefs.
    C'est pour cela que je demande si son toit est ouvert ^^

8. Re : VW EOS, clés oublié a l'intérieur

Oui c'est la seul chance,si il n'a qu'une seul clé.

9. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

bonjour, Je vous remercie pour vos aide et avis, en fin de compte, j'ai retrouver tous mes clés, elles était tomber derrière l'armoire.
    Admettons que je les aurais pas retrouver, la seul solution d'après mes renseignements, etait de la remorquer chez VW, et eux on l'outillage spécial pour déverrouiller les portes je pense, si non, c'était de refaire des doubles de clés.

En tous cas, je vous remercie... a bientôt...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...