1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VW GOLF IV 99 TDI 110 SILENT BLOC ARRIERE A REMPLACER BIZAR ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par krisstov, 3 Février 2008.

1. Bonjour,
    Je ne trouve pas de réponse à ma question concernant le bruit arrière de ma Golf IV TDI 110CH DE 99 qui affiche 149000km au compteur.
    Il s’agit d’un bruit « FER CONTRE FER »a chaque fois que je passe un trou profond ou une bonne bordure !
    J’ai remplacer mon amortisseur arrière droit par un occasion et je n’ai pas senti de déférence, mon problème est toujours présent ( pas moins pas plus )
    Après avoir contrôler mes silentblocs arrières, je ne vois pas d’usure anormal ou un problème particulier.
    Cela pourrait il venir d’un autre endroit ?
    Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : VW GOLF IV 99 TDI 110 SILENT BLOC ARRIERE A REMPLACER BIZAR ?

regarde si tes support d'essieu arriere sont en bonne etat ...

4. Re : VW GOLF IV 99 TDI 110 SILENT BLOC ARRIERE A REMPLACER BIZAR ?

Bonjour,

OU puis-je trouver les supports d'essieu ?

merciiiiiiiiii

5. Re : VW GOLF IV 99 TDI 110 SILENT BLOC ARRIERE A REMPLACER BIZAR ?

deja tu aurai du changer tes amorto par des neuf avec ton kit de silent bloc de suspension pour une voiture qui va bientot avoir 10 ans je pense qu'elle le merite
    car mettre de l'occasion par de l'occasion tu sais pas sur quoi tu tonbe

comment a tu verifier tes silent bloc de suspension ??? :?

Partager cette page

Chargement...