1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VW Jetta VR6 voyant EPC+ABS+freins allumés!

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par sawadogo2tdi, 21 Août 2006.

1. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Bonjour les amis,je suis en face d'une situation un peu bizare sur une Jetta VR6 essence BV auto,depuis quelque temps il ya le voyant EPC qui s'allume,et le voyant ABS et Break qui est allumer en permanence.
    Ma question est la suivante;que signifie EPC? et en plus j'ai les phares qui sont allumer dès que tu met le contact,comment le désactiver avec vag-com?Merci pour votre contributions :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. VW Jetta VR6 voyant EPC+ABS+freins allumés!

EPC, c'est un probleme de gestion moteur, il faudrait passer a la valise.

Pour le probleme de break pareil, peut etre un capteur ABS qui deconne. La valise te le dira.

4. sawadogo2tdi

VW Jetta VR6

J e n'arrive à me connecter avec le calculateur j'ai la réponse interface non trouver,et puis c'est la signification EPC que je voudrais savoir.

5. cedric1

cedric1 Enthousiaste

vr6

SALUT C UN VEHICULE americain aparement deja epc c ton voyant moteur et le voyant brake es allumé a cause de l abs donc faudrai pouvoir interogé l abs et le boitier moteur

6. VW Jetta VR6 voyant EPC+ABS+freins allumés!

Bon j'ai cherché un pue, a priori le prob EPC peut venir du choix de carburant, SP 95 ou 98 ?

7. sawadogo2tdi

VW Jetta VR6

Ce que tu dit est peut-être vrai,puisque chez nous on utilise le super 91 alors que le véhicule est muni d'un cataliseur,je crois!j'ai une autre interface qui arrive communiquer avec le véhicule main ne mentionne pas le voyant EPC,bizare non! :D

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    VW Jetta VR6 voyant EPC+ABS+freins allumés!

salut,
    si ça vous arrive de rechercher sur le forum... :
    j'ai moi aussi mon voyant epc d'allumé sur ma golf = contacteur de stop HS = 9.50€ ! et ça remarche !
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...