1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VW, le big rappel...huile de synthèse et boîtes de vitesses...

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par Capnoir, 15 Novembre 2013.

1. Publicité Annonceurs

2. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : VW, le big rappel...huile de synthèse et boîtes de vitesses...

Salut,

Même article de presse sur dsg

@+

Fichiers attachés:

3. Re : VW, le big rappel...huile de synthèse et boîtes de vitesses...

Bonjour,

Je rencontre ,depuis une année déjà, des soucis sur ma DSG-7 (Ibiza Cupra 2011).
    Je me suis plaint premièrement de bruits de fonctionnement sur chaussée abimée et bosselée... 1ère étape chez Seat : Mise à niveau de la BVA avec contrôle du niveau d'huile de la partie mécanique. 3 mois plus tard, je me plaignais de "broutage" en 2ème et M.A... 2ème étape : Remplacement du double embrayage avec rectification du volant moteur.
    Il y'a un mois je me plaignais de nouveau de bruit de fonctionnement ainsi que bruit de pignons atroce ainsi que la BV se mettait parfois en mode "remorquage" signifiant plus aucun passage de rapport ( Dans un giratoire par exemple) ! 3ème étape : Remplacement du Mekatronik avec mise à niveau et vidange BV... Aujourd'hui la boite refais des sienne mais en pire encore ! A-coups au passage des rapports sous charge (3000-5000 1-min au moment ou le couple est le plus important) ainsi que bruits toujours présent et bugs de BV comme : en pente en relâchant les freins le véhicule se laisse descendre alors qu'avant le Hill hold assist tenais le véhicule permettant de débrayer et ce sans laisser le véhicule reculer...
    Sans parler de problème de conso. d'huile moteur (1lt/1000km) donc changement de reniflards d'huile et ventilation de carter. Et dernièrement à 60'000 j'ai effectuer le remplacement des bougies et bobines car souvent des ratée d'allumage et performance moteur faibles et suite au changement Seat a nouvellement changer les bougies 3 fois d'affilée et bobines également car le véhicule continuait à faire des ratées ... J'ai finalement trouver la panne moteur : Capteur MAP sur le compresseur ( prise cassée) j'ai donc réparé le toute...

Tout cela a été pris en charge sous garantie sans compter les fluides.

Je suis mécanicien dans un garage toute marque, des DSG6 et 7 défectueuses j'en vois passer ainsi que des 1.4tsi (140-160-180-210ch) qui pètent et des commandes Haldex défectueuses aussi... Je me demande parfois si VW est finalement pas à la hauteur de leur réputation !

4. Re : VW, le big rappel...huile de synthèse et boîtes de vitesses...

je crois que t'as cité quelques techno à ne pas acheter chez VAG ! Sinon le reste ...

socraate apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...