1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vw me manque

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par benou, 1 Août 2008.

1. bonjour a tous

alors voila j'avais quité pour diverses raisons vw et ma passat pour changer et me faire un peu plaisir....
    apres queques semaines de reflexion j'opte pour une bmw serie 3 320d packluxe de 2002 jusque la tout va bien!!!!! :D

j'achete la voiture et a peine sorti du garage la caisse tremble :evil: bon on verra ca lundi......
    je l'emmene le lundi soir pour equilibrage et controle train et la ...une jante alu de 17p voilé :mad:: :mad::
    je repars pareil
    j'y retourne cht de rotules bras de suspensions pneus etc toujours pareil
    je la laisse et la recupere 2 jours apres avec des jantes alu 16p quasi neuves mais tres moches mais plus vibrations -:lov1:-
    ca fait pas 15 jours que j'ai la voiture
    puis je remarque que je ne recois aucune station de radio donc faut que je leur amene et leur laisse mais sur la route les vibrations recommence :twisted: :-Fureur-: :evil:

re 15 jours apres tout fonctionne ouf avec cht flector paliers etc

mais un samedi en la lavant je m'apercois que les vitres et parebrise et lunette arriere sont un peu blanc en fait j'ai le radiateur de chauffage qui fuit et forme de la buéé qui doit secher donc cette voiture me casse les c.......s
    je pense m'en separer car ca a l'air d'etre un nid a emmerdes

JE VEUX UNE VW OU AUDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : vw me manque

salut,
    ah super...!!!
    il y a combien de temps que tu l'a?
    garantie ou pas?
    @+ alex

4. Re : vw me manque

j'oublais aussi ben le volant y vibre toujours l'autoradio cd y saute les baguettes chromées des portes se decollent les sieges font du bruit .... :eek:

ce n'est pas un garage bmw mais
    hereusement tout etait pris sous garantit :D

5. Re : vw me manque

ca fait pas encore 3 mois

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

et elle est encore garantie?
    quels sont les pb encore presents?
    a tu gardé toutes traces des interventions, memes prises en charge?
    contacte ton assureur, essaie de faire annuler la vente ou faire une reprise!!
    @+ alex

7. Re : vw me manque

j'oubliais aussi

la voiture q" éclarait que dalle!! 5 metre devant grand maximum :--:

donc je regrette enormement mon achat et je demande q'une chose revenir dans le groupe VW et le forum me manquait aussi ;)

8. Re : vw me manque

j'ai voir pour la reprise je m'en vais faire les garages

9. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

t'as bien raison d'avoir des regrets, ce modèle là est un nid à problèmes

10. Re : vw me manque

Casses de turbo également sur ces modèles :evil:

11. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

casse de pompe à injection et avaries fréquentes sur les injecteurs :mad::

12. Publicité Annonceurs

13. Re : vw me manque

:-w les boules pour toi !
    C'est le genre de choses qui vous refroidis vite d'une marque

14. Re : vw me manque

ca j'ai bien vu que c'etait un nid a emmerdes :D :cry:
    le turbo vient d'etre changé -:lov1:-
    je pense que c'est ma premiere et derniere bm :-C

donc voila je reflechis pour en changé :? mais avec la bm maintenant ca me fait un credit auto + un credit maison + la twingo qui passe pas le CT en pollution( sur celle la j'ai fait pot cata sonde lambda filtre air + filtre essence faisceau bougies allumage et ben refusé en contre visite ) + tout le reste.............................................. ca va etre chaud :oops:

pour les modo: je peux quand meme rester sur le forum meme avec la bm le temps de trouver autre chose SVP -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : vw me manque

c'est hors de question! :mad:: :mad::

meuh non, j'rigole, viens te detendre chez nous -:lov2:- -:Party3:- :lol:

et que reste t il comme pb actuellement?
    bon, faire annuler la vente si c'est possible, ça te dis pas?
    @+ alex

16. Re : vw me manque

Salut Benou,
    Je suis super étonné, j'ai revendu ma 320d de 2001 (130cv) avec 350000km sans aucun souci (ou presque rien, j'ai d'ailleurs encore une interface de diag). Je regrette un peu son moteur 16s et sa finition.
    Je te proposerais presque mon audi...si tu ne m'avais pas refroidi!!!
    Ermeno

17. Re : Re : Re : vw me manque

ok merci :D
    actuellement pas de probleme vu que presque tout a été changé apres ce sont surtout des bricoles faut pas oublier que c'est une voiture d'occasion ....
    mais je cherche

18. Re : Re : vw me manque

salut ermeno

moi aussi je suis surpris c'est vrai que niveau moteur c'est bien mieux ( + silencieux - conso ) mais niveau finition je trouve pas
    je trouve la passat + solide a ce niveau
    a+

19. Re : vw me manque

oui niveau moteur pas photo, j'ai conduit un 330D et une audi a l'occasion a6 2.7TDI, et bien pas photo, super silencieux, la patate et la conso et bien meilleure, pour exemple, ma soeur a acheté un 520D 177ch, 5.8L/100 :eek: et en plus un bonus de 200€ a l'achat. sinon finition egalement bien mais prefere audi, par contre un poil mieux que VW selon mes gouts

20. Re : vw me manque

Re,
    J'avais, pour mes tous premiers km en bm, tapé un chien à 90km/h. Je me rappelle: 1- le prix des pièces :mad:: 2- la facilité déconcertante avec laquelle j'avais remplacé tout l'avant gauche. Tout paraissait bien pensé, et s'ajustait parfaitement du premier coup et presque d'une seule main (même le plastique sous le moteur).
    Pareil pour l'intérieur, pour remplacer ce bon vieux autoradio d'origine n'acceptant que des k7 depuis longtemps disparue même de nos greniers, pas de soucis de clips fragiles à usage unique ou d'outil d'extraction, que des bonnes vis et des fixations métaliques démontable à volonté et sans risquer d'abimer quoi que ce soit (cf revetement des plastiques intérieur Audi).
    Voilà ce que j'entendais par finition
    ...tu es peut être tombé sur le mauvais numéro ou sur une voiture bidouillée :?
    Bonne chance pour la suite
    Ermeno

21. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Comme le dit le message précedant tu as dû vraiment mal tombé car BMW est une marque qui est assez noble et fiable , je les respects MAIS pour ce qui est de la finition est des tarifs ils ont encore a apprendre de VAG , car j'ai conduit une 320D 150CV niveau moteur rien a dire souple volontaire conso raisonnable , et qui donne de bonne sensation ( merci la propulsion ( sur le sec uniquement !!) ) , mais alors la finition AU SECOURS !!! remplis de tissus et de plastics bas de gamme pour une auto a + de 25000€ , en gro sa resume bien BM quoi, le plaisir de conduite est la mais le reste .....

22. Re : vw me manque

tout a fait d'accord :D

Partager cette page

Chargement...